Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Panier Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Chercher Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 95 $ et plus au Canada.

Les CocoNuts

Beurre corporel - Pamplemousse rose

$48.00

Les CocoNuts

Beurre corporel - Pamplemousse rose

$48.00

  • Velouté et onctueux, notre beurre corporel au pamplemousse rose propose des notes craquantes et vivifiantes.

    Fait à base de beurre de cacao, d’huile de Babassu, de jus d’aloès pur et d’huile de noix de coco, reconnus pour leurs vertus hydratantes et adoucissantes, vous aurez une peau lisse et revigorée en un rien de temps. Idéal pour la peau de bébé, les peaux normales à mixtes et les peaux matures, il est tout simplement fabuleux.

  • Compte tenu de leurs propriétés assouplissantes, hydratantes et nourrissantes, nos beurres corporels à la fragrance naturelle et au pamplemousse rose agissent comme baumes réparateurs pour les peaux fragilisées par les facteurs environnementaux (soleil, froid, etc.).

    Parmi leurs ingrédients, le beurre de cacao et l’huile de Babassu apportent une couche protectrice à l’épiderme. Cette légère huile, originaire d’Amérique centrale, tout comme le jus d’aloès biologique, favorise en plus la cicatrisation des lésions et inflammations de la peau.
    Grâce à leur formule délicate et enrichie d’actifs végétaux, nos deux variétés de beurres corporels sont des remèdes merveilleux pour chapeau de bébé. Pour un résultat optimal, nous recommandons de vous enduire du beurre de la tête aux pieds après le bain, pendant que votre peau est humide. Apaisez et protégez vos mains pendant la journée, après les avoir soigneusement lavées avec nos Savons à mains et corps ou notre collection de Pains de savon. Pour un soin plus complet, n’hésitez pas à débuter par une exfoliation avec nos fabuleux gommages au sucre et sel. Un duo qui laissera votre peau neuve et revitalisée.

  • * Aloe Barbadensis Leaf Juice, * Butyrospermum Parkii (beurre de karité) Butter, Stearic Acid, Glyceryl Stearate SE, Cetyl Alcohol, Glycerin, * Cocos Nucifera (noix de coco) Oil, * Theobroma Cacao (cacao) Seed Butter, Citrus Paradisi (pamplemousse rose) Peel Oil, Potassium Sorbate, * Beeswax, Sodium Benzoate, Tocopherol, Orbignya Oleifera (babassu) Seed Oil, Persea Gratissima (avoca) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (amande douce) Oil, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Powder, Citric Acid. * Biologique
  • Contenants de plastique recyclé fabriqués en Amérique du Nord, réutilisables, recyclables et sans BPA, étiquettes fabriquées au Canada, testé sur les propriétaires et non les animaux, format de 8 oz.

    Notre beurre corporel ne contient aucune fragrance ajoutée. Son parfum naturel dégage une légère odeur de beurre de cacao, qui s’estompe quelques minutes après l’application.
    Similaire à l’huile de noix de coco, mais possédant une plus grande capacité d’absorption, l’huile de Babassu, que l’on retrouve dans la composition, pénètre aisément la peau, ce qui ne nécessite qu’une très mince quantité du produit à la fois.

    Comme c’est le cas pour nos crèmes matifiantes pour le visage, nous avons substitué la base d’eau par du jus d’aloès biologique, de façon à offrir un produit de première qualité.

Reviews • Critiques

Based on 2 reviews Tell us • Dites nous
x

Bienvenue COCOLOVERS

Accumulez vos points et gâtez-vous !

Accumulez et échangez

$1
-
1
$1
-
50

Comment accumuler

  • Achat de produit
  • S'enregistrer
  • Référez un ami
  • Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

COCONUTS VIP

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $95 in Canada.

Les CocoNuts

Body Butter - Pink Grapefruit

$48.00

Les CocoNuts

Body Butter - Pink Grapefruit

$48.00

  • Our velvety soft Pink Grapefruit body butter combines crisp and invigorating notes.

    Made with cocoa butter, Babassu oil, pure aloe juice and coconut oil, known for their moisturizing and softening properties. Your skin will be smooth and hydrated all day. Ideal for babies, normal to combination skin, and mature skin. This is a fabulous cream for anyone seeking supple, healthier skin.

  • Given their softening, moisturizing and nourishing properties, our Body Butters act as an unparalleled balm for sensitive skin, even skin damaged from the sun or cold temperatures.

    Amongst their ingredients, cocoa butter and Babassu oil provide a protective layer to the skin. Babassu oil, native to South America, possesses healing properties for minor lesions and inflammations.

    Thanks to their delicate formula enriched with active plant ingredients, our two all-natural Body Butters are also useful for baby’s cradle cap.

    For best results, we recommend applying from head to toe, after bathing, while your skin is still damp. Soothe and protect your hands during the day, after carefully washing them with our Hand and Body Washes of collection of Soap Bars. For a complete skin care treatment, use an exfoliant such as our Sugar and Salt Scrubs when bathing; a combination that will leave your skin feeling perfectly revitalized.

  • *Aloe Barbadensis Leaf Juice, *Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Stearic Acid, Glyceryl Stearate SE, Cetyl Alcohol, Glycerin, *Cocos Nucifera (Coconut) Oil, *Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Citrus Paradisi (Pink Grapefruit) Peel Oil, Potassium Sorbate, *Beeswax, Sodium Benzoate, Tocopherol, Orbignya Oleifera (Babassu) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Rosa Canina (Rosehip) Fruit Powder, Citric Acid. *Organic
  • Container made in North America, reusable, recyclable and BPA free, label made in Canada, tested on owners, not animals, contains 8 oz. 

    Our Body Butter contains no added fragrance. Its natural scent gives off a slight aroma of cocoa butter, which fades a few minutes after application. Similar to coconut oil, but with greater absorption capacity, Babassu oil easily penetrates the skin, requiring only a very small amount of the product. 

    Like in our Mattifying Face Creams, we substituted the water base with organic aloe juice, so as to offer a superior quality product.

Reviews • Critiques

Based on 2 reviews Tell us • Dites nous
x

Welcome COCOLOVERS

Earn points and get spoiled.

Earning & Redeeming

$1
-
1
$1
-
100

How to earn

  • Product Purchase
  • Register an account
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more

COCONUTS VIP