Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 60 $ et plus au Canada. Frais d'expédition fixe à 9.95 $ et livraison gratuite à l'achat de 60 $ et plus au Canada.

Collections

La sélection de soins bain & corps Les CocoNuts propose des produits unisexes, luxueux et 100% naturels. Hydratantes à souhait, nos collections de savons à mains et corps, pains de savon et gommages au sucre et sel sont idéales pour laisser votre peau lisse, douce et revitalisée. En complément aux nettoyants et exfoliants Les CocoNuts, nos deux variétés d'hydratants pour le corps : huile de noix de coco pure et beurre corporel à base de noix de coco, de babassu et beurre de karité favorisent une meilleure régénération et cicatrisation de la peau. Conçus sur la Rive-Sud de Montréal, les produits de bain et soins du corps Les CocoNuts garantissent une sensation de réconfort et de détente.

Notre Crème hydratante pour le visage ainsi que notre Beurre pour le corps Les CocoNuts sont des soins de beauté qui sauront répondre aux besoins capricieux de votre peau. Simplifiez votre routine beauté avec la crème visage matifiante naturelle à l'extrait de thé vert et le beurre corporel 100% naturel, combinant beurre de karité et huile de noix de coco pure. Leurs impressionnantes propriétés anti-âge, anti-inflammatoires et hydratantes dépasseront vos attentes.

Le Déodorant naturel Les CocoNuts est le produit à absolument se procurer lorsque l’on est à la recherche d’une formule de déodorant sans aluminium. Notre déodorant unisexe est composé principalement d’huile de noix de coco et d’ingrédients entièrement naturels (fécule de marante et bicarbonate de soude). Conçu sur la Rive-Sud de Montréal, le déodorant naturel Les CocoNuts est disponible sous quatre formats différents : déodorant en bâtondéodorant en format de voyageéchantillon de déodorant et pochette de recharge de déodorant. Son efficacité irréprochable vous procurera des aisselles fraiches et propres ainsi qu’un confort tout au long de votre journée.

La collection Soins du visage Les CocoNuts est un indispensable pour une routine beauté efficace matin et soir. Parfaits pour tous les types de peau, nos produits de soins visage naturels et locaux à base d’huile de noix de coco et de thé vert constituent des essentiels beauté pour chaque étape de la routine. Éponge Konjac au charbon de bambou, gels nettoyants pour le visage, crème visage matifiante, baumes à lèvres et huile pure sauront assurément vous procurer un teint éclatant de santé.

Les gels nettoyants pour le visage Les CocoNuts proposent une formule 100% naturelle à base de noix de coco. Ultra-doux et hydratants, ils sont composés d’un heureux mélange d’huiles essentielles et d’huiles végétales. Disponibles en deux fragrances unisexes : Café et Thé vert, nos gels nettoyants visage faits au Québec conviennent à tous les types de peau, même les plus sensibles. Avec les gels nettoyants pour le visage Les CocoNuts, profitez d’une peau lisse, soyeuse et parfaitement hydratée tout au long de l’année.

Les boîtes-cadeaux Les CocoNuts sont versatiles et personnalisables. Disponibles dans différents modèles et tailles, elles se prêtent à tous les besoins, budgets et occasions. Faites à la main à Montréal, nos boîtes-cadeaux élégantes et sophistiquées offrent des combinaisons variées de nos produits de soins naturels de luxe. Avec leurs différentes déclinaisons possibles : Boîte-cadeau marbrée - Gommage et baume à lèvres, Boîte-cadeau marbrée - Trio, Ensemble soins visage - jour, Ensemble soins visage - nuit, Coffret pamplemousse rose - jour et Coffret pamplemousse rose - nuit, raviront vous et vos proches.

Les accessoires et cadeaux Les CocoNuts sont des valeurs sûres. Pratiques et jolis, ils sont de véritables passepartouts : Éponge Konjac infusée au charbon de bambou, porte-savon artisanal en marbre, boîtes et cartes-cadeaux. Agrémentez votre rituel de soins, votre salle de bain ou votre cuisine avec les accessoires haut de gamme et sophistiqués Les CocoNuts. Nos cartes et coffrets-cadeaux constituent d’autres belles alternatives pour vous gâter ou à offrir à vos proches.

Les savons à mains et corps Les CocoNuts procurent une sensation de peau revitalisée et hydratée. 100% naturels, purs et sains, nos savons à mains et corps liquides sont fabriqués à base d’huiles et de beurres de grande qualité. Onctueux et apaisants, ils sont non asséchants pour la peau. Proposant des notes de fragrances vivifiantes et enveloppantes : Amande, Thé vert, Orange-Eucalyptus, Pamplemousse rose et Romarin-Menthe poivrée, les somptueux savons à mains et corps Les CocoNuts apportent fraîcheur et légèreté.

Bienvenue!

Chez Les CocoNuts, nous nous efforçons passionnément afin de vous offrir des produits fabriqués entièrement à partir d'ingrédients naturels et biologiques et ce, de la plus haute qualité. Notre objectif est de surpasser vos attentes envers nos produits et notre service à la clientèle.

Visitez notre site web et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour tous commentaires ou questions.

Nous sommes constamment en mode développement, alors revenez nous voir!

Les Baumes à lèvres Les CocoNuts sont le soin hydratant par excellence pour de belles lèvres douces et lisses. Entièrement naturels et locaux, nos baumes pour les lèvres combinent des huiles essentielles biologiques et des beurres végétaux de première qualité. Leur composition, ajoutée à leurs délicats arômes purs et réconfortants procure une protection sans faille contre les lèvres sèches. Avec les Baumes à lèvres Les CocoNuts, bénéficiez d’une sensation apaisante, en été tout comme en hiver.

L’huile pure Les CocoNuts est l'essence de notre gamme de produits. Pratique et polyvalent, ce concentré d’huile de noix de coco extra vierge biologique est la solution à tous vos problèmes de peau. Riche en vitamines et nutriments, l’huile pure Les CocoNuts protège, revitalise, répare et renforce l’épiderme aussi bien que les cheveux secs et abîmés. Offerte en deux formats : Le petit pot et Le grand pot, elle s’accorde parfaitement aux besoins et préférences des femmes comme des hommes.

Les échantillons des produits de soins Les CocoNuts sont compacts et pratiques. Ils sont parfaits pour essayer et trimbaler dans son sac, au bureau ou en voyage. Nos mini formats naturels sont offerts pour les gommages individuels, les trios de gommage et le déodorant à la noix de coco.

Les pains de savon Les CocoNuts sont faits à la main sur la Rive-Sud de Montréal. Entièrement naturels et ultra-hydratants, nos pains de beauté de luxe se déclinent en cinq fragrances délicates, réconfortantes et rafraîchissantes : Charbon noix de coco, Café, Pin des montagnes, Pamplemousse rose et Gousse de vanille. Grâce à leur combinaison d’huiles et de beurres, ils sont excellents pour réduire la sécheresse cutanée. Dites bonjour à une peau rafraîchie, douce et soyeuse avec nos pains de savon Les CocoNuts.

Les gommages au sucre et sel Les CocoNuts sont le soin de prédilection pour une peau purifiée, revitalisée et hydratée. Complètement naturels et de source locale, nos gommages pour le corps allient des huiles et des beurres 100% naturels de qualité supérieure. Disponibles en 3 fragrances : Noix de coco, Pamplemousse rose et Café, les gommages au sucre et sel Les CocoNuts renferment des vertus apaisantes et anti-stress pour le bonheur de tous. En plus de leur format régulier de 16 oz, ils sont offerts en format voyage de 1 oz et en trio d’échantillons, une solution parfaite pour offrir en cadeau.

x

Bienvenue COCOLOVERS

Accumulez vos points et gâtez-vous !

Accumulez et échangez

$1
-
1
$1
-
100

Comment accumuler

  • Achat de produit
  • S'enregistrer
  • Référez un ami
  • Partagez sur les réseaux sociaux

En savoir plus

COCONUTS VIP

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video
Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $80 in Canada. Flat rate shipping $9.95 and free shipping with purchase of $80 in Canada.

Collections

Les CocoNuts Bath & Body Collection offers natural, gender-neutral and luxury skincare products. Perfectly moisturizing for all skin types, our collections of Hand & Body Washes, Soap Bars and Sugar & Salt Scrubs will certainly leave your skin soft, smooth and revitalized. In addition to our body cleansers & scrubs, our two types of body moisturisers: Pure Oil and Coconut, Babassu & Shea Body Butter promote better healing and regeneration of skin tissue. Made on Montreal’s South Shore, Les CocoNuts bath and body care products ensure a feeling of comfort and relaxation.  

Our hydrating face cream and body moisturizer are skin care products that will meet all of your needs. At Les CocoNuts, we make your life easier with our green tea infused Mattifying Face Cream and our 100 % natural Body Butter, that combine shea butter and our pure extra virgin coconut oil. Their amazing anti-aging, anti-inflammatory and hydrating benefits will exceed your expectations.
Les CocoNuts natural deodorant is the product you absolutely must try when looking for an aluminum-free deodorant. Our all-natural coconut oil based deodorant is gender neutral and perfect as a first-time deodorant for children. Made on Montreal’s South Shore with only three ingredients: organic extra virgin coconut oil, arrowroot flour and baking soda, Les CocoNuts Deodorant is available in four different options: deodorant stick, travel deodorant, deodorant refill pouch and sample size deodorant. Its effectiveness will provide you with fresh and comfortable feeling throughout the day.

Les CocoNuts Facial Care Collection is essential for creating an effective morning and nighttime skincare routine. Perfect for all skin types, our all-natural and locally sourced facial skincare products made with coconut oil and infused with green tea extract are must-haves for the perfect daily skincare routine. Our Konjac Sponge with activated Bamboo Charcoal, Facial Cleansing Gels, Mattifying Face Cream, Lip Balms and Pure Oil are sure to provide a healthy glowing skin.

Les CocoNuts Facial Cleansing Gels are 100% natural formulas and coconut based. These ultra gentle hydrating cleansers are formulated with a perfect blend of oils and extracts. Available in two gender-neutral fragrances: Coffee and Green Tea, our Facial Cleansing Gels are made in Quebec, suitable for all skin types, even the most sensitive and irritated. Enjoy perfectly hydrated and silky smooth skin all year round with our Les CocoNuts Facial Cleansing Gels.

Les CocoNuts Gift Boxes are versatile and customizable. Available in different models and sizes, they are suitable for all of your needs, budgets and occasions. Handmade in Montreal, our elegant and sophisticated gift boxes offer many different combinations of our luxurious natural skincare products. With a variety of options: Marble Gift Box - Scrub and Lip Balm, Marble Gift Box - Body Butter, Konjac Sponge and Lip Balm, Facial Care Set - Day, Facial Care Set - Night, Pink Grapefruit Set - Day and Pink Grapefruit Set - Night, our Les CocoNuts Gift Boxes will delight you and your loved ones. 

Les CocoNuts Gifts & Accessories are perfect for every occasion. Practical and stylish, our Konjac Sponge infused with Bamboo Charcoal, Coconut Wax Candle, Handmade Marble Soap Dish, Gift Boxes and Gift Cards are simply eye-catching solutions. Enhance your skincare ritual, your bathroom or even your kitchen with our high-quality and sophisticated Les CocoNuts accessories. Our Gift Boxes and Gift Cards are other great ideas to pamper yourself and your loved ones.

Les CocoNuts Hand & Body Washes leave skin feeling revitalized and hydrated. 100% natural, clean and safe, our liquid Hand & Body Washes are made from the finest sourced oils and butters. Soothing and calming, they do not dry out the skin.  Formulated with invigorating and enveloping fragrance notes: Almond, Green Tea, Orange-Eucalyptus, Pink Grapefruit and Rosemary-Peppermint, our Les CocoNuts Hand & Body Washes keep your skin fresh and clean.

Our Les CocoNuts Lips balms are the best moisturizers for soft, smooth and beautiful lips. At Les CocoNuts, our all-natural lip balms are made locally and contain a perfect combination of organic essential oils and high quality natural butters. Blended with delicate and comforting aromas, our lip balms formulas provide a flawless protection and a nourishing feel for your lips, all year round.

Les CocoNuts organic Pure Oil is the essence of our product line. Practical and versatile, our jar of extra virgin cold-pressed coconut oil is a solution to all your skin needs. High in vitamins and nutrients, Les CocoNuts organic Pure Oil protects, repairs, revitalizes and strengthens the epidermis, as well as dry and damaged hair. Available in two sizes: Le petit pot and Le grand pot, our Pure Oil is perfectly suitable for men and women.

Les CocoNuts sample sizes are lightweight and practical. They are perfect for testing or carrying in your bag, at the office or when traveling. Our all-natural mini sizes of skincare products are available for our individual body scrubs, our bundles of 3 scrubs or our gender-neutral deodorant

Les CocoNuts Soap Bars are made on Montreal’s South Shore. 100% natural and ultra-hydrating, our luxury beauty bars are available in five delicate, warm and highly refreshing fragrances: Coconut Carbon, Coffee, Mountain Pine, Pink Grapefruit and Vanilla Bean. Thanks to their combination of oils and butters, they are excellent for reducing skin dryness. Say Hello to refreshed and silky smooth skin with our Les CocoNuts Soap Bars. 

Les CocoNuts Sugar & Salt Scrubs are the best natural skincare treatments for a purified and revitalized skin. 100% all-natural and locally-sourced, our Body Scrubs are a blend of the highest quality oils and organic butters. Available in three fragrances: Coconut, Pink Grapefruit and Coffee, our Les CocoNuts Sugar & Salt Scrubs possess anti-stress and calming properties, for your wellbeing. In addition to their 16 oz regular size, they are available in a 1 oz travel size and in a bundles of 3 scrubs, perfect for gifting.

x

Welcome COCOLOVERS

Earn points and get spoiled.

Earning & Redeeming

$1
-
1
$1
-
100

How to earn

  • Product Purchase
  • Register an account
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more

COCONUTS VIP